Vous interviendrez en salle blanche afin de réaliser les contrôles nécessaires à la validation des productions. Vous réalisez les contrôles documentaires les mesures et les analyses de conformité (normes, taux, …) sur la qualité des pièces avant, après ou en cours de nettoyage selon un protocole de contrôle défini et des règles répondant aux normes d’hygiène et de sécurité en vigueur. Vous veillez au bon déroulement et au respect du protocole d’analyse.

Vous libérez les lots et rédigez les rapports de contrôle et les certificats de conformité sous l’autorité du Responsable Qualité dans le respect des délais prévus par le planning.

Vous êtes également chargé(e) de la réalisation des analyses et mesure de contrôle permettant de garantir la conformité des paramètres critiques de la salle blanche (comptage particulaire, mesures physiques, analyses microbiologiques).

Vous participez à la vérification interne des équipements de mesure et de surveillance.

CDD de 8 mois en 2*8 basé à Montpellier

Profil recherché :

Titulaire d’un BAC STL ou d’un BAC +2 dans le domaine de la chimie, des mesures physiques ou de la microbiologie, vous avez une première expérience d’un ou deux ans en contrôle qualité ou vous avez envie de vous engager dans cette voie. Une expérience industrielle est plus.

Vous maîtrisez Excel. Vous connaissez le fonctionnement de la norme ISO 9001 et vous avez idéalement déjà travaillé en salle blanche. Vous maîtrisez les techniques de comptages particulaires et/ou d’analyse microbiologiques. Curieux(se) et observateur(trice), vous savez rédiger des comptes-rendus et des protocoles. Vous êtes rigoureux(se) et savez travailler en équipe.