Après une période de formation sous la supervision du chef d’équipe vous réalisez le nettoyage de pièces plastiques ou métalliques à l’aide de machines de lavage automatiques multi-chambres ou de robots à ultra-sons. Ces pièces destinées en majorité au secteur pharmaceutique ou médical doivent être traitées avec la plus grande attention. Vous effectuez l’emballage des pièces à l’aide des machines appropriées (emballeuses – soudeuses, blisteuses). Vous vérifiez votre travail régulièrement (vérification du respect des instructions de travail, contrôles visuels fréquents) Vous remplissez rigoureusement les documents de fabrication.

Nous recherchons des personnes capables de travailler en salle blanche (combinaison intégrale + gants requis), capable de s’adapter au rythme parfois soutenu de la production et consciencieuses dans leur façon de remplir les documents de travail.

Il s’agit avant tout d’un travail d’équipe puisqu’il arrive aux trois équipes de travailler sur un même lot. La fiabilité est un de vos traits de caractère. Vous êtes à l’aise à l’écrit et avec les mathématiques (comptage de pièces, addition, multiplication…) pour pouvoir remplir facilement et vérifier les documents de fabrication.

Profil BAC (de préférence scientifiques, STI2D ou STL) ou BAC pro (de préférence en production ou maintenance) complétés d’une formation interne sur les outils et process utilisés au poste de travail. Une première expérience du monde du travail, de préférence en industrie est indispensable (alternance, intérim, stage longue durée).

CDD de 7 mois basé en 2*8