Afin de soutenir nos équipes qui font face à un volume de travail plus important que d’habitude nous recherchons des opérateurs de production polyvalents en CDD de 7 mois.

Vous réceptionnez physiquement les consommables nécessaires à la production et les produits clients que vous rangez dans le stock selon l’organisation prévue par l’entreprise. Vous effectuez également la réception dans le système informatique (SAGE). Vous préparez les produits pour envoi en production – comptage, pré-nettoyage. Vous participez aux opérations de production tel que pré-nettoyage en salle propre, ébavurage de plateaux, nettoyage de pièces par cryogénie ; Vous pourrez également être formé à l’édition et au contrôle des documents de fabrication. Enfin vous devrez être attentif à la propreté de votre environnement de travail et au respect des procédures Qualité.

Nous recherchons des personnes à l’aise dans un stock et attachées à la sécurité, capables de s’adapter au rythme parfois soutenu de la production et consciencieuses dans leur façon de remplir et de saisir les documents de travail. Il s’agit avant tout d’un travail d’équipe puisque vos activités préparent le travail de la salle blanche. La fiabilité est un de vos traits de caractère. Vous êtes à l’aise avec les mathématiques pour pouvoir réaliser les contrôles documentaires et les inventaires (comptage de pièces, additions, multiplication…)

Profil BAC (de préférence scientifiques, STI2D ou STL) ou BAC pro (de préférence en production ou logistique) complétés d’une formation interne sur les outils et process utilisés au poste de travail. Une première expérience du monde du travail, de préférence en industrie est indispensable (alternance, intérim, stage longue durée).

Poste en 2*8 basé à Montpellier