Nos projets de développement nous amènent à recruter un technicien de maintenance supplémentaire.

  • Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous effectuez les maintenances préventives, les diagnostiques de pannes, les maintenances curatives ainsi que les tests de remise en service en gérant les priorités en fonction des besoins de la production.
  • Vous assurez l’entretien courant des bâtiments, bureaux et salle blanche (réseau d’air, réseau d’eau, pneumatique, hydraulique) et faites intervenir les sous-traitants en fonction de l’importance des travaux. Vous participez activement à l’installation de la nouvelle salle blanche et à la création de nouveaux outillages.
  • Vous participerez à la rédaction les instructions de travail pour les machines et à la formation des opérateurs.

Afin de vous intégrer rapidement, vous possédez une première expérience en maintenance industrielle et de solides bases en électrotechnique. Vous avez idéalement une formation initiale en électrotechnique, complétés par des compétences techniques en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique. Vous êtes curieux, vous avez le sens du service client, êtes rigoureux et autonome. Vous possédez un niveau d’anglais intermédiaire (compréhension de schémas techniques) et vous savez vous servir d’une GMAO. Poste en 2*8. La connaissance de l’environnement salle blanche est un plus. Déplacements dans l’Isère à prévoir.

Poste basé à Montpellier même.

Salaire à négocier selon profil et expérience

Envoyer votre candidature sur info@ecp-cleaning.com